Si je t’invite à courir

La course à pied, en version duo (ou trio, ou plus! )

Nath 100facon

J’aime courir en solitaire. C’est mon moment égoïste, juste à moi, pendant le quel j’existe à part entière dans le présent. Ce sont des instants où je réfléchis, où je fais le point sur la vie pour y chercher des réponses ou des solutions. C’est mon rendez-vous avec celle que je suis profondément et qui est trop souvent ensevelie sous les exigences du quotidien. Mais il m’arrive d’avoir envie de compagnie, d’avoir le goût d’échanger ou de me servir de ces moments pour connecter avec une autre personne.

Si je t’invite à courir avec moi, je me doute que ce sera une course différente. Si ta cadence est plus lente que la mienne, j’ajusterai mon pas au tien, comme une bonne hôte. Je m’attendrai à ce que tout puisse arriver puisque j’aurai choisi d’être accompagnée par un humain et non un robot. Je surveillerai tes signes de fatigue et je…

View original post 392 autres mots

Advertisements

2 réflexions sur “Si je t’invite à courir

  1. Je n’ai pas encore d’adresse FB, donc en attendant, ce petit message pour exprimer ma gratitude. J’ai trouvé par hasard (mais on dit que le hasard n’existe pas) votre site que je consulte depuis régulièrement tant je l’apprécie. En pleine reconversion professionnelle (pour évoluer vers la sophrologie et le yoga du rire) avec toutes les difficultés que cela implique, je me motive en lisant vos articles. En plus il était prévu que j’aille l’an prochain au Canada, depuis le temps que j’en parle, ça risque d’être compromis même si je le rêve de toutes mes forces, aussi, lire votre blog m’en rapproche un peu. Merci pour la quantité d’infos très intéressantes que vous partagez.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s